La rando des feuilles mortes.

Pour cette sortie, un départ depuis le pont du Bonhomme, un peu humide et très temporaire, jusqu’à Locmiquélic n’a pas empêché les 24 marcheurs de prendre l’air sur le sentier atypique qui longe le Blavet. . .

Passage obligé entre les curiosités originales et nombreuses avant de reprendre le platelage pour poursuivre le chemin. . .

Marche en plein sous-bois, montée facile et petite pause en toute décontraction. . .

Le Blavet, en pleine mer (coefficient 73 – 15:25), avec son pont du Bonhomme et en face de la rando, le hameau de Saint- Guénaël à Lanester. . .

Quelques clichés des EDP et de la nature encore un peu verdoyante en cette saison. . .

Encore d’autres images souriantes. . .

Une décoration de véhicule, et dans le ciel, la traditionnelle grappe de commandos en essais au-dessus du Blavet suspendus à l’hélicoptère. . .

La cavalière sur sa monture laisse passer le groupe qui côtoie le marais de Pen-Mané avant d’arriver à Locmiquélic au terme de 8,2 km d’un parcours facile et très agréable. . .

Avant de se séparer, pour quelques semaines, les marcheurs des Enfants du Plessis ont pris un gouter avec des gâteaux concoctés par des marcheuses et des boissons chaudes ou rafraichissantes dans une ambiance toujours très conviviale.

A bientôt les EDP et surtout prenez bien soin de vous.

Commentaires et images : Maes