La Trinité-sur-Mer accueille la rando du jeudi.

Photos by Marc.

Après un excellent pique-nique sous les pins, le groupe s’élance pour une belle rando.

Le pont du Men-Du est traversé, laissant l’Ile de Stuhen sur sa gauche et les marais de Kerdual sont longés sous un ciel éclatant.

Le chemin se poursuit en direction de Kervinio, dans les champs colorés des genêts  de Bretagne. Le Christ en granit regarde passer les « Enfants du Plessis ».

Tout est valorisé avec ce temps superbe : les couleurs, les marcheuses… !

Bref un excellent printemps !

L’avance du groupe ne faiblit pas. Humour, discussions, bonne humeur, tous les ingrédients sont réunis comme tous les jeudis.

L’arrivée à La Trinité-sur-Mer devant une forêt de mats dissimulant quelque peu le pont enjambant la rivière de Crac’h. Un bref arrêt devant la galerie de peinture et la route continue devant le port de pêche et la placette des Américains en direction de Kerbihan.

Petite pause à la Pointe du Grazus. Collation pour les uns, petit ramassage de bigorneaux pour les autres et contemplation du magnifique paysage pour tout le monde.

Derniers hectomètres à parcourir avant de rejoindre notre camp de base… !

Un passage sur la plage de Kervillen, puis jetant un coup d’œil sur l’Ile de Stuhen, les randonneurs enchantés par cette balade se donnent rendez-vous pour les prochains circuits.